mardi 19 janvier 2010

Comme son nom l’indique, la société Azur Confort a vu le jour sur la côte du même nom, dans les années 60. Spécialisée en fauteuils de metteur en scène, elle fournissait Sénéquier à St Tropez. Depuis, l’entreprise a bien évolué et nous vous proposons de la découvrir.


Les frères Inderchit aujourd’hui associés nous parlent du passé avec beaucoup d’admiration.
« Notre grand père sillonnait les routes du midi pour vendre ses fauteuils. Il avait du succès! Notre père a repris le flambeau en 1960 et l’a faite prospérer. A sa mort, en 1988, nous avons du prendre la suite. On a appris le métier sur le tas et profité du fait que la clientèle de notre père ait été fidèle et nous a fait confiance. On travaillait dans un garage puis, peu à peu, on a réussi à développer notre activité et nos offres. »
Une gamme qui aujourd’hui est importante. Il y a certes les traditionnels fauteuils de cinéma mais on peut rajouter une série importante et variée de mobilier en bois. « L’avantage est que chaque pièce, fabriquée de façon artisanale peut être unique, faite sur mesure. »
Azur Confort qui emploie une dizaine de personnes est installée en Chartreuse, à entre- deux-Guiers. Elle sert les particuliers mais surtout les restaurants, l’hôtellerie, les collectivités, les gîtes et surtout les stations de sports d’hiver… balnéaires et toujours Sénéquier!
http://www.azur-confort.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire